Tension élevée

Zig - 18 oct. 2023 à 11:12
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 18 oct. 2023 à 11:30

Bonjour,

Moi j'ai de la tension, mon grand-père est mort de ça. Les médecins (par leur faute et le numérus clausus) ne sont pas disponibles sur mes heures non travaillées. Donc j'ai abandonné mon atenolol , donc belle vivacité de ma tension, je suis à 18 selon mon appareil.  Merci aux médecins bien conscients de la pénurie qu'ils ont eux-mêmes créee de ne pas renouveler les ordonnances sans consultation alors qu'ils ne sont pas disponibles. Un passage à l'accueil m'irait bien mais c'est oublier le profit qui prend le pas sur la santé. Je fais de la tension on veut contrôler tous les 3 mois et comme c'est une consultation par ordre d'arrivée, sans RDV, moi je bosse et donc je viens et donc je ne suis pas reçue

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
18 oct. 2023 à 11:30

Bonjour,

Les médecins ne sont pas responsable de ton hypertension artérielle.

Ce ne sont pas des machines et ils font ce qu'ils peuvent dans la mesure de leur disponibilité.

Et cela n'a aucun intérêt de leur "cracher dessus" comme tu le fais dans ton message. Si tu te comportes de cette façon vis à vis d'eux, ne t'étonnes pas si aucun ne veut te recevoir.

Si les médecins libéraux ne te conviennent pas, il te reste à t'adresser aux urgences de l'hôpital de ton secteur. Mais tu passeras à ton tour et après une attente d'une durée pouvant être conséquente...


1