Sensation oreille bouchée+ polydexa

Fermé
AliciaKeys_7835 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 - Modifié le 19 févr. 2021 à 05:57
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2023 à 08:58
Bonjour,
J’ai fait 2 otites dont une otite externe et sero muqueuse. Seulement lorsque j’ai appliqué des gouttes antibiotiques tels que polydexa j’ai eu tout de suite une sensation d’oreille bouchée et de vertiges intenses. Je suis allée consulter un autre orl qui m’a fait des test audiogrammes 1 semaine apres la prise polydexa et a constaté une legere baisse mais non alarmante due a l’otite seromuqeuse en me disant que le tympan etait gonflé rouge mais non perforé. Donc normalement l’antibiotique polydexa ne devrait pas causer de perte auditive et sensation oreilles bouchees+ Vertiges alors pourquoi j’ai cela a l’oreille. Je tenais a preciser qu’un premier ORL m’avait prescrit un traitement a base de corticoide suspectant que le medicament polydexa a pu etre otitoxique mais je ne l’ai pas pris car peur des effets secondaires et ayant consulté ensuite mon medecin generaliste + deuxieme ORL qui m’a repondu que cela n’est due qu’a l’otite seromuqueuse

Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

DCI Messages postés 88425 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 712
20 févr. 2021 à 16:53
Revois ton ORL et respecte ses conseils et prescriptions.
1