Excés vitamine 6

sylvie_1355 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvie_1355 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Viens tout juste faire un dosage de vitamines B6 et on peut lire d'après les chiffres que je suis en valeur haute :   

200 nmol/L Valeurs de référence 42−145

Mon médecin étant absent cette semaine , j'aimerais en savoir un peu plus en sachant que je n'ai jamais pris de complément en vitamine et que tous les autres recherches de mes analyses sont bonnes .

ps 

je prends zzz quill pour dormir depuis environ 2 ans et il s'avère que sur la notice il est stipulé que ce médicament à base de plante il y a de la mélanine .

Merci d'avance de vos réponses.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 89841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 361

Bonjour,

Ce résultat n'est pas significatif, et ne justifie pas de mesures particulières, aussi bien alimentaires que thérapeutiques;

1
sylvie_1355 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour 

Un grand merci pour votre réponse, êtes vous médecin s'il vous plait?

0
DCI Messages postés 89841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 361 > sylvie_1355 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique sur mon pseudo DCI !

1
sylvie_1355 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DCI Messages postés 89841 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok Docteur et encore merci 

Bonne soirée 

0