Problème pénis

Black - 17 oct. 2023 à 16:49
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 oct. 2023 à 18:30

Bonjour,j’ai 15 ans et bientôt 16 ans et mon penis ne mesure que entre 11 et 13 cm en érection par contre quand il n’est pas en érection il a la taille d’un penis d’un enfant âgé de 8 ans est ce normal ? Est ce que je dois en parler ou aller voir quelqu’un pour qui me passe un truc pour accélérer ou améliorer ma puberté cela m’inquiète car j’ai un copine et je vois très bien qu’elle a envie qu’on couche ensemble, moi aussi j’ai envie mais d’un autre côté je n’ai pas envie qu’elle voit que j’ai un petit penis c’est très malaisant pour moi et j’en ai déjà parler à mon père y’a déjà 1 ans et il m’a dit que c’était pas bien grave et que si la situation ne s’améliorait pas que j’aille venir lui en reparler mais le truc c’est que c’est trop malaisant de lui en reparler une deuxième fois et j’ai un peu honte de lui parler de ça en même temps c’est assez compliqué aidez moi s’il vous plaît je ne sais pas trop quoi faire …

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
17 oct. 2023 à 18:30

Bonjour,
De toute manière, ce n'est pas la taille qui  importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu  que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 8/9cm en érection  à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

0