Pas de symptômes des règles et un jour de retard de regles

Lulu - 18 oct. 2023 à 11:09
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 18 oct. 2023 à 11:35

Bonjour, je me nomme Sephora j’ai 26 ans et je suis vraiment inquiète pour moi il y a une semaine de ce la j’ai eu un rapport sexuel sans pénétration ni ejaculation juste les caresses du penis sur le clitoris……le problème se pose au niveau de règle normalement moi mes règles commence même avant le jour prévu ça toujours été comme ça c’était vraiment rare de voir que mes règles ont vraiment respecté la date prévu et avant mes règles j’ai toujours eu des symptômes entre autre la sensibilité des seins qui ne traîne pas aussi ballonnements….mais là j’étais vraiment étonné de voir que mes règles s’approchait sans symptômes il y a eu des douleurs aux seins mais qui ont vite disparu aussi et la normalement mes règles doivent commencer aujourd’hui mais jusqu’à la je n’ai encore rien vu ni symptômes ni rien à part la diarrhée maintenant je me demande si je suis enceinte ou pas ça m’inquiète beaucoup!!

merci à vous!! 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 376
Modifié le 18 oct. 2023 à 11:36

Bonjour,

Pour toutes sortes de raison dont certaines nous échappent, les cycles menstruels peuvent se "dérégler" en plus comme en moins.

Donc, le plus logique est de faire un test de grossesse (par prise de sang) 3 semaines après le contact sexuel qui a été peut être à risques. Si ce test est négatif, tout va bien !

Mais il faudrait songer à avoir une contraception efficace : soit par préservatif pour ton partenaire soit par pilule ou implant contaceptif pour toi. Ou les deux ....


0