Probleme au testicule à 16 ans

Nathan - 28 oct. 2023 à 19:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 oct. 2023 à 20:30

Bonjour!

Alors jai un problème au testicule droit depuis pas mal de temps. Tour d'abord, il y a plusieurs mois (au moins 6 mois), j'ai eu mal à ce testicule, une sensation et je suis donc allé voir un médecin. Après palpation et analyse urinaire, on m'a dit qu'il n'y avait rien, ou bien une inflammation de lepypidime mais rien de grave.

Je pensais le problème réglé mais un peu plus tard ça a recommencé, en moins fort, et depuis plusieurs mois j'ai cette petite sensation de lourdeur et de gêne selon la position dans laquelle je me trouve.

Il faut aussi noter que le testicule qui me gêne et plus bas que l'autre. Je me suis évidemment palper de nombreuses fois mais je n'ai rien senti d'inquiétant

Que faire? 

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
28 oct. 2023 à 20:30

Revoir bien sûr rapidement ton médecin 

plus prudent et sérieux 

0