Je suis sous duphaston depuis hier
Elayana
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'espère que vous allez m'aider..., Le 20 septembre dernier moi et mon copain nous avons esseyé de faire une pénétration comme d'habitude (je ne suis pas vierge) mais il n'a pas pu le faire pénétrer pour des raisons perso , il a juste mis le bout de son sexe et y'avait du pre liquide puis une heure après j'ai eu mes règles... Ce mois ci j'étais sensé les avoir le 22 octobre donc après ce retard et cette peur j'ai acheté un test qui s'est avérée negatif et j'ai commencé a prendre dufaston hier matin , j'ai vraiment peur d'être enceinte ma gygy me dit que c'est impossible mais je suis parano car j'ai des douleur au seins et au ventre et des vomissements.
A voir également:
- Je suis sous duphaston depuis hier
- Duphaston - Guide
- Duphaston avis ✓ - Forum Infertilité
- Duphaston effet secondaire forum ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir - Accueil - Pilules contraceptives
- Clomid+duphaston=grossesse - Forum Santé féminine et grossesse
Je vous remercie pour votre réponse, je suis un peu parano donc oui je ne penses pas l'être malgré mon retard
Si le retard persiste tu peux faire une prise de sang ( après 8/10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport à risque) elle est fiable à 100 %
Je suis a 8 jours de retard hier j'ai fait le test urinaire qui était négatif donc jai commencer a prendre dufaston du coup pour le dernier rapport c'était le 20 septembre et j'ai eu mes règles une heure après
C'était juste pour éviter de gamberger un peu plus :-)
Vous avez raison et la prise de dufaston peut m'aider ?