Contention adulte pour les dents du hauts
Kitsune
-
Kitsune -
Kitsune -
Bonjour.
J'ai fait un traitement d'orthodontie adulte et aujourd'hui je porte un fil de contention en haut et en bas que je doit garder à vie. Mais pour le haut j'envisage de retirer le fil du haut pour mettre une gouttière à la place mais on me dit que cela peux remettre en cause mon traitement .
Du coup je souhaite savoir qu'elle type de contention vous avez pour les dents du haut svp ?
Aviez vous beaucoup de "travail" sur les dents du hauts ?
Je n'ai pas trouvé de sujet existant sur ce thème