Crise hémorroïde

Fermé
Stressman97 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2023 - 26 oct. 2023 à 19:29
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 26 oct. 2023 à 20:02

Bonjour,

Bonjour voila je souffre d’hémorroïdes externe depuis plus d’un moi et demie au début pas consulter m je souffrez énormément après essayer technique naturelle m rien ducous jais consulter un médcin mardi dernier qui m’a vu et m’a donner crème m rien il es tjr la quoi et pour la douleur depuis la crème sa vas j plus trop mal sa me soulage m ducous jais re vu un autre médcin hier qui m’a toucher la où es le problème je lui es expliquer que mon anus gonfler au selle et dégonfle après des j vue sa moi je n’arrivais plus à sortir mes selle et c aussi pour sa j consulter Ducous hier encore une fois et voilà le médcin m’a juste donner laxatif et anti inflammatoire que je prend pas vu la crème soulage déjà et je suis un stressée la vie moi donc voila il m’a juste dit une bonne alimentation et les laxatif feron l’affaire m ducous je comprend pas comment sa peut soigner mes problèmes et surtout mon stresse d’avoir vus mon anus gonfler m rassurée qu’il revienne normal quoi ducou quelqu’un peut m’aider

Je tien a dire aussi niveau saignement ben j’en ai u 2 3 fois et sa quand je pousser vraiment bcp bcp 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 034
26 oct. 2023 à 20:02

Bonjour,

Pour la dernière fois, avant banissement du forum,   merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2673307-hemorroide


0