Pression nez, étourdissement, douleurs cervicales
Andy31200 Messages postés 138076 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 février 2023 - 3 oct. 2022 à 17:59
- Saignement de nez et douleur cervicale
- Arthrose cervicale - Guide
- Saignement de nez - Guide
- Glaire cervicale - Guide
- Saignement anus - Guide
- Nez bouché - Guide
6 réponses
Modifié le 30 sept. 2022 à 15:01
Bonjour,
"je tiens à préciser que je suis une personne très anxieuse etc..."
Dans ce cas et si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
30 sept. 2022 à 16:21
" je trouve que ça fait beaucoup de symptômes psychosomatique"
Et pourquoi pas ?
" J'ai été mise sous anti dépresseur durant 3 mois au mois de mars"
Lequel et prescrit par qui ?
30 sept. 2022 à 17:34
OK très bien mais continue tu à le voir et pourquoi avoir arrêté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai arrêté car je me sentais mieux psychologiquement mais les symptômes n'ont jamais disparus. C'est suite à ces nombreux symptômes que j'ai fais une dépression.
3 oct. 2022 à 17:59
OK tu vas mieux mais il faut consolider et ne surtout pas arrêter le traitement sans la supervision du prescripteur car risque d"effet rebond "
Modifié le 30 sept. 2022 à 15:52
Bonjour,
Oui j'y ai également pensé mais je trouve que ça fait beaucoup de symptômes psychosomatique. J'ai été mise sous anti dépresseur durant 3 mois au mois de mars et là je commence à les reprendre.
Cependant mes symptômes ne disparaissent pas...
Mon kiné pense que ce sont due à mes cervicales mais malgré les séances d'osthéo, éthiopathe, chiropracteur, kiné, cela reste...
30 sept. 2022 à 16:02
Mes symptômes se situent tous du côté gauche et j'ai aussi comme une barre au niveau de la paupière