Vitamine B12 élevée

Fermé
Bonjour, j’ai un taux de vitamine B12 très élevé . je ne prend aucun complément alimentaire . Aucun médecin ne peut m’expliquer la cause . Je m’inquiète beaucoup . Répondez moi s’il vous plaît si vous avez des réponses .merci d’avance

7 réponses

1. Mon médecin traitant ne comprend pas pourquoi mon taux de vit B12 est élevé
    1
    1. Webmaster
      J’avais bien compris
      C’est pour cette raison que je te propose de prendre l’avis d’un médecin de médecine interne
      0
  2. Je n’ai pas compris le sens de médecin de médecine interne . Pouvez vous m’expliquez s’il vous plaît . Merci .
    0
    1. Webmaster
      Ce sont des médecins qui prennent en charge des situations Medicales complexes
      Il y a presque toujours un service et une consultation de médecins interne dans de Nombreux hôpitaux
      0
      1. Bonjours . Merci pour votre réponse
        0
        1. Webmaster
          Tiens nous au courant
          Ce serait sympa
          Bon courage
          0
      2. Bonjour.

Est ce que vous avez trouvé la cause ? Est ce que le dosage de la vit B12 s'est normalisé. 

0
        1. moi je suis arrivé a 6000 et depuis 8 mois et de nombreux examin rien n'a etait trouvé

0
          1. Webmaster

As tu consulté un médecin de médecine interne ( comme je l’ai expliqué plus haut ?

0