Vitamine B12 élevée

Fermé
alaka95 Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai un taux de vitamine B12 très élevé . je ne prend aucun complément alimentaire . Aucun médecin ne peut m’expliquer la cause . Je m’inquiète beaucoup . Répondez moi s’il vous plaît si vous avez des réponses .merci d’avance
A voir également:

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2577403-vitamine-b12-definition-role-aliment-carence-dosage/
Prendre l’avis d’un médecin de médecine interne pourrait peut être t’aider
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5
alaka95 Messages postés 4 Statut Membre 1

Mon médecin traitant ne comprend pas pourquoi mon taux de vit B12 est élevé
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

J’avais bien compris
C’est pour cette raison que je te propose de prendre l’avis d’un médecin de médecine interne
0

Je n’ai pas compris le sens de médecin de médecine interne . Pouvez vous m’expliquez s’il vous plaît . Merci .
0

Ce sont des médecins qui prennent en charge des situations Medicales complexes
Il y a presque toujours un service et une consultation de médecins interne dans de Nombreux hôpitaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjours . Merci pour votre réponse
0

Tiens nous au courant
Ce serait sympa
Bon courage
0
sfennich

Bonjour.

Est ce que vous avez trouvé la cause ? Est ce que le dosage de la vit B12 s'est normalisé. 

0
JP

moi je suis arrivé a 6000 et depuis 8 mois et de nombreux examin rien n'a etait trouvé

0

As tu consulté un médecin de médecine interne ( comme je l’ai expliqué plus haut ?

0