Ma belle mère m'oblige a porté des couches

Fermé
Du23 - 27 oct. 2023 à 21:39
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 oct. 2023 à 21:55

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis rentré de l'école hier mes copains pour plaisanter m'avait aspergé d'eau sur tout le pantalon quand je suis rentré chez moi c'était la catastrophe ma belle-mère a piqué une crise elle a dit que je devais pas me faire pipi dessus que j'étais grand je lui ai dit pourtant que c'était mes copains qui m'avait aspergé d'eau mais elle n'a rien voulu savoir aujourd'hui elle m'a acheté des couches elle m'a obligé à mettre une couche c'est elle qui me l'a mise elle a aussi acheté une grenouillère qui se ferme sur le dos pour que je ne puisse pas retirer ma couche elle a dit comme ça ton pyjama ne sera pas tramper c'est une horreur

Mon père est décédé et ma mère aussi c'est pour cela que ma belle-mère m'a repris sous sa tutelle car c'était la seule personne de ma famille je vous écris ce message depuis un cybercafé car je n'ai pas le droit au téléphone ni même un ordinateur en plus de cela mon demi-frère et mes deux autres demi-sœurs regarde des dessins animés pour les enfants je suis contraint à les regarder et je dois me coucher à 20h j'ai demandé à un ami très proche de moi d'écrire ce message pour vous il connaissait très bien mes parents car eux et leurs parrain et marraine

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
27 oct. 2023 à 21:55

Bonjour,

Tu mens très mal, ton message est bourré  d'énormité sans aucun sens.

Alors tu vas te coucher, tu arrêts de raconter n'importe quoi.

Les trolls ne sont pas les bienvenus sur le forum


1

Aidez-moi je vous en supplie

0