Infection buccale ??

Capiqueviiiite - 27 oct. 2023 à 11:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 oct. 2023 à 18:46

Bonjour à tous ! 

Je me suis réveillée un matin en ayant une légère douleur dans le fond de la bouche (que j’assimilai très rapidement à un simple aphte) cependant cette dernière persiste et s’amplifie (depuis 4/5 jours).
 

Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis dubitative entre la poussée de dents de sagesse ou une infection buccale courante. Mon partenaire me signale également que la nuit, j’émets des grincements de dents en rêvassant. Serait-ce en lien ?
 

Je ne sais vraiment pas sur quel pied danser, je ne souhaite pas voir un dentiste pour un simple aphte, si bien entendu c’est le cas.


En attendant vos avis je prévois de me munir d’un bain de bouche antibactérien. 

???? PS : le petit trou (en bas de l’image) contre ma dent n’est pas une carrie mais bien un trou qui s’est, je suppose, formé avec l’infection.

Merci de vos avis :)

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
27 oct. 2023 à 18:46

Impossible de donner un avis de cette manière , surtout avec une photo 

voir avec un médecin 

Plus prudent et sérieux 

0