Sciatique cruralgie a 22ans

Fermé
babiche64 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 26 juin 2009 à 20:42
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 nov. 2023 à 16:16
Bonjour,

je suis une étudiante de 22 ans et je suis actuellement en stage dans un laboratoire de R et D. Cela fait plus de 4semaines que j'ai une sciatique et une cruralgie. Au départ , jai eu des anti inflamatoires classique qui n'ont pas fonctionnés.Ensuite j'ai eu de la cortisone (prednisone) 60mg par jour avec de l'Ixprim 2 fois par jour...toujours pas d'amélioration et ça va de pire en pire.Maintenant , j'ai des injection de Voltarène et de l'Ixprim matin et soir.J'ai de plus en plus mal et je n'en peux plus.J'ai des béquilles pour marcher , car je n'y arrive plus sans....je n'arrive plus a conduire non plus. De plus , jai des sensation très bizarre quand je fais pipi ( ECBU normal...) et bcp de fourmis ds le bas ventre ds les jambes et des sensations de brulures sous le pied et comme si mon gros orteil été "mort" , je ne le sens pas bien. Avec tout ça, j'ai passé un scanner et on a rien vu! je ne comprends pas ce qui se passe et mon médecin non plus car je suis jeune et je n'ai absolument rien fait pr déclencher une telle douleur ( pas porté de choses lourdes etc.)

J'aimerai savoir si des personnes ont eu la meme chose et quelles ont été les solutions car je ne supporte plus cette douleur et je suis de plus en plus fatiguée, je perds du poids etc. Etant stagiaire , je ne me suis pas arrétée de travailler...

Merci de vos réponses

10 réponses

Bonjour
Mon père a eu les mêmes symtômes il y a 30 ans. Il a vu un neurologue.

C'était un neurinome (localisé dans la moelle épinière dans le milieu du dos)
25