Anorexie..?

123 - Modifié le 15 nov. 2023 à 13:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42179 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2025 - 15 nov. 2023 à 19:23

Bonjour,

alors voila, j’ai 14 ans, j’ai perdu déjà 6 kilos en 2 mois et demi.. Aujourd’hui je fais 39,4 kg mais je veux encore maigrir. Mon copain s’inquiète pour moi. 
Je vais aller voir une psychiatre pour un problème de scarifications, est ce que je dois lui en parler aussi..? 
Je ne veux pas perdre de poids je commence enfin à accepter mon ventre bien que mes cuisses soit encore beaucoup trop grosse.. Je ne mange pas le midi à la cantine et lorsque c’est possible, je saute mon petit déjeuner. Je ne peux plus courir à cause d’un problème de genoux mais je m’étais mis à la course à pied. Pour compenser je fais du renforcement musculaire. Ainsi que de la danse, du volley et du ping-pong. Que dois je faire..? Suis je anorexique..? Il m’est impensable de reprendre le poids que j’ai mis du temps à perdre..

merci de votre aide et de m’avoir lu :)

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42179 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2025 27 479
15 nov. 2023 à 19:23

Il faut bien sûr que tu en parles au psychiatre car tu te forges doucement et sûrement vers une anorexie et une éventuelle hospitalisation 

les causes de la scarification et de ton trouble du comportement alimentaires sont peut être liées 

au fait combien tu mesures ?

0