Problème de douleurs à la hanche et la cuisse droite

Claude - 11 nov. 2023 à 13:36
DCI Messages postés 88501 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 11 nov. 2023 à 15:56

Bonjour,il y as 10 jours aujourd'hui je me suis réveillé avec une douleur a la hanche qui a progressé le lendemain sur la cuisse et vers le dos.Malgre la forte dose d antalgique que docteur m as prescrit la douleur ne s est atténuée que de 15 à 20%et depuis 2 jours ma cuisse a presque doublé de volume 

J aimerais savoir se qui se passe moi qui d habitude suis très actif malgré mes 71 ans  Merci.....

M

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88501 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 37 729
11 nov. 2023 à 15:56

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement "en réel", et connaitre tous les détails de ton dossier médical et de tes antécédents médicaux.

Les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, si ces anomalies persiste ou s'aggravent, comme cela parait être le cas, n'hésite pas à aller rapidement consulter à nouveau ton médecin.

0