Tache noire sur l'orteil

Ali -  
DCI Messages postés 86012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai vu cette tâche noire ce matin sur mon orteil, j'ai peur de ce que ça peut être 

2 réponses

1. Ali

Voilà une photo plus clair, j'attends impatiemment vos réponses ^^

0
    1. Ali > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Malheureusement mes parents ne me feront jamais voir un dermatologue pour ça...

0
    2. Ali > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ne me dites pas que c'est le cancer ????

1
    3. Ali > joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je voudrais bien y aller mais mes parents ne veulent pas 

Ils disent que c'est juste une blessure 

0
    4. Ali > joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sens que je vais pleurer, j'étais au plus bas mentalement hier et aujourd'hui je vois.

En plus j'ai des examens demain et je suis trop anxieux pour retenir quoi que ce soit 

0
  2. DCI Messages postés 86012 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 604

A priori, le médecin traitant devrait largement suffire à mettre une étiquette précise sur ce "problème".

Qui ressemble à un simple hématome.

0