Tache noire sur l'orteil

Ali -  
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai vu cette tâche noire ce matin sur mon orteil, j'ai peur de ce que ça peut être 

A voir également:

2 réponses

Ali

Voilà une photo plus clair, j'attends impatiemment vos réponses ^^

0
Ali > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Malheureusement mes parents ne me feront jamais voir un dermatologue pour ça...

0
Ali > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Ne me dites pas que c'est le cancer ????

1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797 > Ali

Bonjour,

Un peu obsédé  par le cancer ? non ?

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2674520-mycose-de-la-peau

De toute façon " cette tâche n'a pas apparu du jour au lendemain, elle doit être là depuis bien longtemps

Tu vas chez ton médecin et tu lui montres.

0
Ali > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je voudrais bien y aller mais mes parents ne veulent pas 

Ils disent que c'est juste une blessure 

0
Ali > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sens que je vais pleurer, j'étais au plus bas mentalement hier et aujourd'hui je vois.

En plus j'ai des examens demain et je suis trop anxieux pour retenir quoi que ce soit 

0
DCI Messages postés 92052 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 611

A priori, le médecin traitant devrait largement suffire à mettre une étiquette précise sur ce "problème".

Qui ressemble à un simple hématome.

0