Acuponcteur sur paris ?
Ferméjoraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 20 ans et je souffre depuis plus d'un an de symptômes inhabituels tels que de la fatigue extrême, des maux de tête, une sensation de déconnexion avec mon corps, des gonflements du corps et du visage, en particulier au niveau des yeux, ainsi qu'une sensibilité à la lumière.
J'ai passé de nombreuses analyses de sang qui n'ont révélé aucune anomalie.
Les médecins ne m'aident pas et attribuent tout à des problèmes psychologiques (qui ont certainement eu un impact, mais ne sont pas la cause principale).
Je souhaite essayer une approche médicale plus douce et j'ai entendu beaucoup de bien sur l'acupuncture. Si ie peux au moins soulager mes symptômes, ce serait merveilleux.
J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous ont de bonnes expériences avec des acupuncteurs et si vous avez des recommandations de praticiens à me communiquer. Vous pouvez me contacter par e-mail à l'adresse
suivante : ***@***.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
- Acuponcteur sur paris ?
- Calories champignons de paris - Guide
- Estheticienne paris - Guide
- Epidemie gastro paris - Accueil - Maladies
- Congeler ses ovocytes paris prix - Accueil - Conception
- Grippe paris - Accueil - Maladies infectieuses