Je n'accepte pas ma ressemblance ethnique

Lya - 12 nov. 2023 à 15:29
DCI Messages postés 87416 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 12 nov. 2023 à 18:38

Bonjour,

Je m'appelle Lya, je suis d'origine pure française par mon père et réunionnaise par ma mère, dans mes origines réunionnaise on à des origines asiatiques de ma famille maternelle probablement aussi (très marquée chez ma tante maternelle) ma mère est metisse physiquement de peau blanche, moi je suis brune cheveux lisses bouclés yeux verts en amande verts peau blanche, je suis mi blanche mi métisse avec des traits africains/métisse du coup je complexe de ne pas avoir de traits asiatiques alors que c'est mes origines est que je suis la seule qui à des origines qui se voient pas? Souvent on ne me crois pas et j'ai l'impression de ne pas rendre hommage à mes origines donc

Merci et au revoir 

2 réponses

DCI Messages postés 87416 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 37 414
12 nov. 2023 à 18:38

Il te faut encore murir et ne plus te regarder aussi souvent dans un miroir !!

Regarde plutôt le regard des autres qui est certainement beaucoup plus posititif que le tien !

On ne choisit pas son aspect ni sa morphologie, c'est l'hérédité et la génétique familiale qui en décident. Il faut seulement s'accepter tel ou telle que l'on est et songer à tous les traits ou détails physiques disgracieux auxquels on a échappé. 

C'est l'histoire du demi-verre... à demi-vide ... ou à demi-plein. Vois le tien comme demi-plein !


1
DCI Messages postés 87416 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 37 414
12 nov. 2023 à 16:13

Bonjour,

Quel âge as tu ?

Qu'attends tu de nous ?


0

16 ans et je voudrais savoir comment ne plus complexée 

0