Ma sœur a grossis

Fermé
Lo__u-na Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2024 - 1 janv. 2024 à 16:07
labricole47 Messages postés 20607 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 janv. 2024 à 22:58

Bonjour désolé de vous déranger je mappele Louna j'ai 19ans et jai une petite sœur de 15ans 

En septembre 2022 je suis partie faire mes études en Espagne et je rentre que 1 ou 2 fois par ans.

Je les revu pour la 1ere fois en juin 2023 quand elle est venu me rejoindre pendant 1semaine et tout allez bien 

Et moi je suis rentrée ya 1 semaine pour les fêtes en la revoyant j'ai vu qu'elle avait pris des joue mais rien d'alarmant mais hier elle avait mis une robe moulante et j'ai vu vraiment qu'elle avait beaucoup grossis. Je sais que sais pas bien mais la voir comme ca me rend triste et je vois bien que son surpoid l'empêche de faire des trucs elle est plus aussi énergique que avant etc.. je me souviens avoir déjà vu ce site donc je me suis dis que vous pourriez m'aider..en rentrant j'ai pris une photo d'elle quand elle ce changeait.. 

J'ai retrouvé une photo prise en espagne l'année dernière et les 2 photos prise hier pour que vous voyer..

Je sais pas quoi faire mes parents ont l'air de s'en fouttre et je peux pas la laisser comme ça car elle a du prendre bien 20kilos en 6mois.

Pouvez vous me dire si je m'inquiète pas pour rien ? Et si son corp est bien devenu trop gras pour une fille de 15ans car je me souviens à son âge avoir eu des ballonnement qui faisait gonfler mon ventre cela peut être ça aussi ? Je sais pas quoi faire et comment savoir si c'est du gras ? Quesceque je peux lui dire pour l'aider? 

Merci de votre aide 

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
1 janv. 2024 à 16:36

Bonjour,

Une fois c'est ta fille

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2676326-ma-fille-est-bien-trop-grosse

maintenant ta soeur.....

Quand tu auras fini de perdre ton temps et le notre par la même occasion, ça nous fera des vacances

0
labricole47 Messages postés 20607 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 1 027
1 janv. 2024 à 22:58

En plus on vois très bien que ce n'est pas la même personne sur les deux photos 

Tu es banni du forum 

0