Kyste pilonidal

Sam - Modifié le 3 janv. 2024 à 10:47
DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 janv. 2024 à 10:17

Bonjour, vendredi je me suis réveillée avec un énorme kyste entre la raie, impossible de bouger m'asseoir, rester debout, obligé de me mettre sur le côté avec un coussin sous le dos pour dormir..j'ai laissé passer en pensant que c'était sûrement pas un kyste pilodinal et me suis rendu à la pharmacie acheter du laxatif car je n'arrive pas à faire la grosse commission avec la douleur  et une solution à l'alcool que la pharmacienne m'a conseillé d'appliquer 2x fois par jour pendant 1h avec une compresse sur le kyste, je ne suis pas aller au médecin étant très pudique, je me suis habitué à la douleur et j'ai continué de sortir (SACHANT QUE C'ÉTAIT LE NOUVEL AN )il à commencer à gonfler et formé une sorte de gros boutons rempli de pus impossible à percer jusqu'à mardi où il à commencer à pelé et former une grosse boule sous le gros boutons, mercredi au jour où je vous parle le gros boutons c'est percé tout seul ça à été un soulagement au niveau de la gêne, j'ai aussi saigné, j'ai toujours une douleur  quand je m'assois et du liquide continue de couler, je viens demander conseil sur ce que je dois faire ????

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87236 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
3 janv. 2024 à 10:17

Bonjour,

Que faire ?

Tout simplement voir rapidement ton médecin, car cette infection n'est pas totalement guérie et tu risques récidives et/ou complications.

Donc, ne tardes surtout pas !


1