Comment partir, sans souffrir.
begonie Messages postés 88214 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 4 janv. 2024 à 07:43
- Comment partir, sans souffrir.
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quand accoucher sans danger - Accueil - Jour de l'accouchement
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - - Analyses de sang
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tik tok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
1 réponse
25 déc. 2023 à 20:49
Bonsoir Maria
Ta situation me paraît un peu complexe et je pense aussi qu'une consultation chez la gynécologue, bientôt, complètera bien l'ensemble des examens et des rencontres avec des professionnel(le)s de la santé que tu as déjà vécu.
Tu dis : " De plus qu’on me dise que c’est « dans la tête " ..... Ce "on", c'est qui ?
En attendant la consultation gynécologique, tu peux faire appel à la MDA proche de ton domicile où tu peux trouver de l'écoute, de l'aide, du soutien qu'offrent les professionnel(le)s spécialisé(e)s dans le domaine des troubles à l'adolescence.
Et voici un lien vers l'information concernant les MDA (Maison des Adolescents) :
https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec par exemple un ou une pédopsychiatre qui est donc médecin spécialisé(e) en psychiatrie des ados ?
Je te propose d'ouvrir déjà le lien et de contacter ce site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans. C'est anonyme et gratuit et ouvert tous les jours de 9 à 23 heures.
Leur numéro d'appel : 0 800 235 236
N'hésite pas et appelle déjà le site rapidement.
Volontiers ton avis à ce sujet.
2 janv. 2024 à 21:28
Bonsoir,
En écrivant « on » je mentionnais les médecins, puisqu’aucun n’a trouvé le problème qui me ronge, ils ont sauté au conclusions…Je n’ai pas encore eu la possibilité de parler de mes tracas avec un pédopsychiatre ou autre. En regardant le site que vous avez mentionné, je me suis renseignée, mais les MDA les plus proches de chez moi ne sont malheureusement pas bien noté et beaucoup donne des avis assez médiocres. Je me renseignerais encore, en espérant aussi que mon rendez vous avec la gynécologue se passe bien, et qu’elle trouvera quelque chose, pour au moins être posé sur le problème.
Merci pour votre retour au passage, bonne fin de soirée.
4 janv. 2024 à 07:43
Merci du retour et pour tes informations.
Concernant les MDA, vas-y quand-même y faire un tour. Cela te permettra de constater par toi-même comme elles fonctionnent.
Et, comme déjà proposé, n'hésite pas et inscris-toi sur ce site sérieux Filsantejeunes à disposition des jeunes de 12 à 25 ans :
https://www.filsantejeunes.com/