Yeux qui brulent et pleure

Anonyme - Modifié le 1 janv. 2024 à 01:54
 Anonyme - 1 janv. 2024 à 20:23

Bonjour,

Je relance le message car je n’ai pas eu de réponse et aussi car mes symptômes ont , je ne sais pas du tout quoi faire je suis perdue et j’ai peur :

j’ai les yeux qui grattent depuis plus de 10 mois ; j’ai fait pleins de test d’allergie on a rien trouvé, j’ai essayé pleins de goutes aucune n’a fonctionné.

J’ai été chez l’ophtalmologue et elle n’a rien trouvé (c’était il y a 7 mois)

Est-ce vous pensez que ça peut être signe de quelque chose de grave ?

J’ai également un rhume chronique qui ne passe pas depuis le mois de juin, il est arrivé plusieurs mois après les yeux qui grattent.

Récemment mes yeux ont commencé à pleurer tout le temps et à me brûler, des fois je peux à peine les ouvrir.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci d’avance !

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 37 669
1 janv. 2024 à 09:05

Bonjour,

Malheureusement, je ne vois pas ce que l'on pourrait ajouter ou proposer à distance et sans examen.

La seule chose que l'on puisse te proposer  c'est de revoir un ophtalmo pour refaire un point detaillé sur ce problème.

Bonne chance.

0

Merci, je vais essayer de prendre rendez-vous, seulement ma mère ne veut pas et je n’ai pas l’argent pour une consultation…

0