Appreil dentaire (bagues)

Onizuka - 7 févr. 2024 à 04:57
DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 7 févr. 2024 à 08:29

Bonjour, voilà j'ai récemment été chez mon ortho et suite a plusieurs rdv etc... Elle me pose enfin mes bagues, une saute lors de la pose, elle me dit que ce n'est pas grave, une autre saute a droite, elle me dit que ce n'est rien, le fils est détendu a ces deux endroit, a gauche elle n'a pas poser de bague sur une dent (alors que la même dent a droite si), le fil tout en haut a gauche sur la derniere dent est sorti 3 fois, elle m'a dit "la prochaine fois prennez un coupe ongle (hé ????) et coupez, on verra au prochain rendez vous", c'est normal tout ça ? ptêtre je m'en fait un peu pour rien, mais fil détendu + bagues qui saute + "oubli(?)" d'une dent + fil qui sort a gauche et a refaire au prochain rendez vous (le mois prochain, donc 2 mois entiers avec tout ce que je viens de citer), ça m'inquiète un peu... le fil était détendu au bout du 3eme jour la ou il n'y a pas de bague, elle m'a dit qu'on allais mettre un fil plus tendu au fur et a mesure, donc les 2 premiers mois servent a quoi ? si en plus je n'ai pas de bagues a toutes les dents ?

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87210 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 363
7 févr. 2024 à 08:29

Bonjour,

Malheureusement, nous n'avons parmi nous aucun dentiste ni aucun orthodontiste qui puissent te répondre.


0