Règles en avance sous pilule
Résolu- Règles en avance sous pilule leeloo
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Modifié le 4 févr. 2024 à 17:40
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sous pilule, prise correctement, mais des saignements qui ne veulent rien dire, ne sont pas obligatoires.
Ce sont simplements les effets secondaires de la pilule qui peuvent arriver n'importe quand...ou pas.
L'essentiel saignements en avance ou pas c'est de reprendre la plaquette suivante à la bonne date, autrement tu ne seras plus protégée.
4 févr. 2024 à 20:41
Bonjour
Pas d’oublis ?
Pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé ?
Pas de prise d’autres médicaments en même temps ?
;)
5 févr. 2024 à 17:18
donc pas de risques de grossesse... tu continues comme si de rien n'était...
les effets secondaires sont courant (saigner durant les comprimés actifs est un effet secondaire courant) durant les premiers mois de prise... faudra voir si ça se reproduit les prochaines plaquettes ou pas (si oui -> médecin pour faire le point ; mais tu la stoppes pas)
5 févr. 2024 à 22:51
D'accord je vais faire ça merci pour votre réponse :)
4 févr. 2024 à 20:09
Merci pour votre réponse. En effet, je sais qu'il 'e s'agit pas de vraies règles mais plutôt de saignements de privation. Or étant donné qu'il me restait encore une pilule avec hormone à prendre avant d'entamer les placébos et que j'avais déjà des saignements, il n'y a pas eu de privation des hormones avant le déclenchement des saignements. Voilà pourquoi je me posais la question. Est ce que ma pilule serait mal dosée ? (Pour les 4 premières plaquettes pas de problème)