Paraphimosis + opération

Anonyme58482627 - 17 févr. 2024 à 15:50
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 févr. 2024 à 16:15

Bonjour,

Vers mes 8 ans j’ai eu un paraphimosis et j’ai été opéré pour ça. Cependant, j’ai vu que la solution était la circoncision mais je ne suis pas circoncis. Le résultat de l’opération a été d inciser une peau de mon prépuce pour le refermer. En gros j’ai le prépuce qui recouvre entièrement mon gland et une peau qui permet de pas faire sortir mon gland tout seul. Je voulais donc savoir si c’était quelque chose de normal d’avoir ça après une opération étant donné que je ne trouve pas mon cas sur internet. Par ailleurs, à cause de cette peau il était impossible pour moi de décalotter pendant des années ( bien 5 ans)  meme avec de l’eau ou du lubrifiant ce qui m’a créé une hypersensibilité au gland étant donné que je ne pouvais pas avoir de contact avec. Maintenant je peux le faire mais je trouve mon gland gonflé comme si que le sang avait du mal à passer a cause de la peau qui serre. Je ne sais pas si c’est normal ni si l’opération aurait du avoir ce résultat donc je pose la question. 
 

merci à vous

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
17 févr. 2024 à 16:15

Bonjour,

A priori, le geste chirurgical concernant le para-phimosis n'a pas résolu le problème. 

Il faudrait réaliser une véritable circoncision afin de libérer complètement le gland afin que le décalottage soit facile, et éviter qu'il soit plus ou moins "étranglé" par le prépuce.


0