22 ans et puceau

Fermé
Utilisateur anonyme -  
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous ecris parce que j'ai une question/problème. J'ai 22 ans, et depuis quelques temps, j'ai quelque chose qui me travaille dans la tête, c'est le fait que je sois toujours puceau ( ou vierge). En fait, je suis qqn qui s'entend très bien avec les filles/femmes, aucun problème mais le probleme se situe lorsque l'amour entre en jeu. Je suis quelqu'un qui est est timide, réservé, aucune confiance en soi, complexé ( surtout physiquement, je ne me trouve pas beau alors que parfois on me dit le contraire et je ne fais que 1.67m, taille assez petite pour un homme) mais bon après je suis marrant, cool, empathique, attentionné, calme,... Et en fait, ce qui me fait peur, c'est que si une fille est au courant que je suis "puceau", c'est qu'elle parte. Je dis ça, parce que dans notre société, l'homme doit être qqn qui a confiance en soi, et j'ai vu pas mal de foi que les femmes préféraient les hommes avec plus d'expérience. Perso je comprends pas, je trouve plus honorable quelqu'un qui le fait pas avec n'importe qui que le contraire mais bon...En fait, j'aimerais avoir vos avis pour savoir un peu, car j'appréhende la réaction si je dois l'annoncer à qqn plus tard.
A voir également:

2 réponses

Unefillede18ans Messages postés 6 Statut Membre 3
 
Bonsoir , je suis une fille de 18 ans ( certe plus jeune ) mais pour moi si la fille t'aime vraiment elle ne partira pas parceque tu est puceau et puis les hommes peuvent parfois paraître sur d'eux mais derrière ne le sonts pas du tout ...
Quand tu tu trouvera la bonne fille qui t'aimera pour ce que tu est et ne te jugera pas tu lui fera entièrement confiance et ne te posera plus ces questions et pour ce qui est des complexe ta confiance en toi doit venir de la je pense que tes complexe te bloque ...
Voilà j'espère t'avoir aider
3
Utilisateur anonyme
 
Salut à toi,
Oui c'est vrai que t'es plus jeune, je sais pas si les choses sont différentes mais je suis d'accord avec ta vision des choses. Mais un homme, a 22 ans, puceau ( j'aime pas ce mot), ça paraît étrange aux yeux des autres, on se dit que le gars est chelou, normalement à cet âge, la majorité l'on déjà fait, tu vois ? Après, c'est sûr que si la fille part à cause de ça, ça veut dire que c'était pas la bonne et puis voilà, ça doit être gratifiant normalement.
Mais merci de ta réponse, ça m'a fait plaisir d'avoir ton avis.
0
Juju
 

Bonjour ,

Moi aussi j' ai été puceau à 22 ans ( j' en ai aujourd'hui 48 ) et j' ai perdu ma virginité à 22 ans et demi . Aussi je suis , avec l' expérience et le temps , l' un des mieux placé pour t' en parler . 

 Je ne regrette pas car ceci m' a fait sortir de la norme , plutôt que de le faire à 17 ans , selon cette fameuse norme !

Cependant je pense qu' il existe un âge pour tout : il n'est pas souhaitable d' être puceau à 55 ans :  22 , 23 ans c'est la limite supérieure .

Moi  aussi , ça m'a fait plaisir de te donner mon avis .

0
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206
 

Bonjour

espérons que depuis 2021 il à remédié au problème

0