22 ans et puceau
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 4 janv. 2021 à 23:09
labricole47 Messages postés 20607 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 févr. 2024 à 13:37
labricole47 Messages postés 20607 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 17 févr. 2024 à 13:37
A voir également:
- Puceau a 22 ans
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 22 semaines d'aménorrhée echographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Poids à 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Unefillede18ans
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
2
4 janv. 2021 à 23:58
4 janv. 2021 à 23:58
Bonsoir , je suis une fille de 18 ans ( certe plus jeune ) mais pour moi si la fille t'aime vraiment elle ne partira pas parceque tu est puceau et puis les hommes peuvent parfois paraître sur d'eux mais derrière ne le sonts pas du tout ...
Quand tu tu trouvera la bonne fille qui t'aimera pour ce que tu est et ne te jugera pas tu lui fera entièrement confiance et ne te posera plus ces questions et pour ce qui est des complexe ta confiance en toi doit venir de la je pense que tes complexe te bloque ...
Voilà j'espère t'avoir aider
Quand tu tu trouvera la bonne fille qui t'aimera pour ce que tu est et ne te jugera pas tu lui fera entièrement confiance et ne te posera plus ces questions et pour ce qui est des complexe ta confiance en toi doit venir de la je pense que tes complexe te bloque ...
Voilà j'espère t'avoir aider
5 janv. 2021 à 09:01
Oui c'est vrai que t'es plus jeune, je sais pas si les choses sont différentes mais je suis d'accord avec ta vision des choses. Mais un homme, a 22 ans, puceau ( j'aime pas ce mot), ça paraît étrange aux yeux des autres, on se dit que le gars est chelou, normalement à cet âge, la majorité l'on déjà fait, tu vois ? Après, c'est sûr que si la fille part à cause de ça, ça veut dire que c'était pas la bonne et puis voilà, ça doit être gratifiant normalement.
Mais merci de ta réponse, ça m'a fait plaisir d'avoir ton avis.