Mal être mental
Salut,
J'ai 14 ans bientôt 15 et je suis en 3e.
Depuis quelques temps ma meilleure amie ne viens plus en cours (due a des problèmes psychologiques)
Depuis, je me sens très mal, je reste très souvent toute seule à l'école et j'ai horreur de ça car l'année dernière, j'avais pas d'amie et j'étais tout le temps toute seule, ce qui m'a causée une peur d'être toujours toute seule.
Je pleure très souvent à l'école et mes notes baissent. A la maison ça ne va également plus, je me dispute très souvent avec ma mère, elle me crie constamment dessus et je n'en peux plus.
Je ne vais ni bien à la maison ni à l'école.
Aujourd'hui, ma meilleure amie est venue mais seulement par obligation et je doute qu'elle ne revienne dans les prochains jours.
Je suis dans un mal être tellement fort que même la j'ai pas les mots pour exprimer à quel point je vais mal.
Je re sombre en plus dans la déprime et la mutilation
J'ai peur d'avoir des problèmes psychologiques
vous pouvez m'aider svp ???
- Mal être mental
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Bonjour
En tenant compte de ce que tu as dit : " Je pleure très souvent à l'école et mes notes baissent. " en plus de ce que tu vis comme mal-être psycho-affectif ", je t'encourage à prendre contact avec un ou une professeur(e) dans ton école avec qui tu as un bon contact pour discuter de ces problèmes et aborder entre autres ce problème important comme tu l'as cité : " Je re sombre en plus dans la déprime et la mutilation ".
Tout ce que tu vis actuellement nécessite rapidement une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé (Psychologue, Infirmière scolaire, Pédopsychiatre, Médecin de Famille ......) .......
Parles-en aussi avec tes proches dans ta famille qui pourront te soutenir et t'accompagner vers une rencontre avec un(e) professionnelle.
Courage !