Pilule rouge au lieu de pilule blanche

utilisateurintrouvable19 - 18 févr. 2024 à 18:24
Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 févr. 2024 à 20:59

Bonjour, j’ai oublié ma pilule chez mon papa alors qu’elle était commencé, j’ai eu des rapports avec mon copain ce weekend est ce que si je prend une pilule rouge d’une ancienne plaquette et que demain je récupère ma plaquette y a t’il un risque ? 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12355 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 400
Modifié le 18 févr. 2024 à 21:02

Bonjour 

Les pilules rouges ne servent à rien. C’est comme si tu prenais rien. Elles sont vides. Si tu as un reste de plaquette, qu’avec des comprimés rouges, tu peux les jeter d’ailleurs.

Demain matin tu vas à la pharmacie chercher en urgence un comprimé de norlevo la pilule du lendemain.

Ensuite tu reprends ta plaquette comme d’habitude et préservatif OBLIGATOIRE durant 7 comprimés car tu es plus du tout protégée.

Et test dans 3 semaines MEME SI saignements/règles entre temps. Car sous pilule tu peux saigner et être enceinte quand même.

Et achètes 2 plaquettes en avance 1 que tu laisses non stop chez ton père en réserve et 1 chez ta mère non stop aussi, par sécurité.

;)


0