Prise de sang analyse
RésoluSisi5321 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonsoir à tous, j’aurais besoin de vous, donc voilà j’ai été faire ma prise de sang il n y a ps longtemps mais j’aimerai avoir votre avis je suis un peu perdu et mon médecin prend un peu tout à la légère j’ai une rch et bcp de problème de santé j’ai bcp mal du côté gauche de mon ventre ,
mon médecin me dis que tout es bon je voulais savoir si cetais bien le cas merci à tous
- Crp prise de sang
- Appel médecin après prise de sang forum - Meilleures réponses
- Crp analyse - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Protéine C-réactive (CRP) : norme, taux élevé, inquiétant ? - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp ultrasensible - Accueil - Analyses de sang
8 réponses
Il apparait surtout un contexte diabétique ou pré-diabétique accompagné d'un excès de triglycérides. A moins que le bilan sanguin n'ait pas été réalisé à jeun ?
Une carence en vitamines D
Un bilan lipidique a tendance anormale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci beaucoup, pourquoi on dis à intégrer à la clinique?
et examen immuno histochimique en cours sa veux dire quoi? Un grand merci
Intégrer à la clinique signifie tenir compte des données de l'examen clinique et des autres explorations pour juger des conclusions de l'examen des biopsies et vérifier si elles sont compatibles avec les hypothèses diagnostiques antérieures.
Quant à l'examen immuno histochimique il est destiné à compléter les données cellulaires issues de l'examen des biopsies.

Bonjour, j’ai 25ans je suis une femme. j’ai une rectocolite hémorragique ulcéreuse, et j’ai souvent mon coeur qui bas très vite, et je vais uriner presque 50fois en 5min c’est fatiguant et j’ai beaucoup mal au ventre du côté gauche