Saignement pilule
Résolu
Oce2212
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17443 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Saignement pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Saignement sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Saignement sous pilule grossesse - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Tu es en enchaînement là ?
C'est pas bcp une semaine, chez certaines femmes ça se compte en mois...
;)
Tu es en enchaînement là ?
C'est pas bcp une semaine, chez certaines femmes ça se compte en mois...
;)
Bonjour
Hier j’ai eu des pertes marrons et aujourd’hui j’ai plus rien j’ai en sorte des pertes blanches on va voir dans la journée mais est ce normal que j’ai plus rien .
Hier j’ai eu des pertes marrons et aujourd’hui j’ai plus rien j’ai en sorte des pertes blanches on va voir dans la journée mais est ce normal que j’ai plus rien .
Bonjour
je suis venue vers vous y’a quelques jours en ayant constaté des petits saignements ( le 13 février) qui on durer quelques heures mais aujourd’hui j’ai re eu des petits saignements, sans avoir eu encore d’oublie de pilule , je voulais savoir à quoi c’était dû si c’est toujours l’oublie du samedi 10 février ou pas .
Certainement... les effets secondaires peuvent durer plusieurs jours... au plus tard jusqu'à la prochaine pause, même.
;)
Je pense que c parce que j’ai enchaîner 3 plaquettes il dise ça sur internet et ça me l’a fait le mois dernier aussi
Deux choix:
- tu stoppes la plaquette maintenant. Pause max 7 jours.
Le 8e tu recommences une plaquette ENTIÈRE
- tu continues comme si de rien n’était tout en sachant que les saignements peuvent augmenter (abondance et durée)
Dans les 2 cas tu restes parfaitement protégée
Donc je me dis que faudrait faire l’arrêt de 7 jours à la fin de la deuxième et pas la troisième plaquettes
En tous cas merci beaucoup vous me rassurer et m’aider beaucoup ????
Faut pas se prendre la tête pour les saignements. Leur aspect, couleur ou abondance ne signifient rien.