- Augmenter sa taille à 24 ans
- Taille bébé 24 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- 24 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
5 avril 2024 à 12:21
Bonjour,
Seule solution : t'accepter avec ta taille.
Que pensez-vous qu'il se passerait si je prenais de l'hormone de croissance à mon âge ? Est-ce sur que je ne pourrai pas grapiller quelques centimètres ?
7 avril 2024 à 08:33
Avec 163 cm, tu es largement en dehors des critères de prescription de cette hormone.
Elle est essentiellement réservée aux enfants de très petite taille et certainement pas à un adulte ayant terminé sa croissance
Bonjour,
Aucun médecin sérieux ne voudra faire une des deux choses que tu proposes. Je pense qu'il faut accepter, la taille est un paramètre sur lequel on ne peut rien faire.
L'opération j'en ai entendu parler c'est plus de la torture à mon avis, c'est utile pour les personnes qui ont une jambe plus courte qu'une autre, mais pour grandir, les cas sont marginaux (heureusement).
Sinon, dans le "non sérieux", tu peux aller dans l'espace, à 24 ans tu peux encore rêver d'aller dans l'espace, avec moins de gravité on est plus grand. Mais au retour sur Terre on revient à l'initial.
Plus sérieux mais qui ne jouera que sur l'apparence, prendre rendez-vous avec un conseiller en image, il peut t'aider à choisir des vêtements et des accessoires pour paraitre plus grand.
5 avril 2024 à 12:59
.....car il n'y a pas d'autres solutions sérieuses envisageables à ton âge.
6 avril 2024 à 11:30
Quelles seraient les solutions "non sérieuses" ?