Douleur chronique
Eno -
Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait maintenant 4 ans que j'ai de gros problèmes de règle douloureuse, allant jusqu'au urgence durant plusieurs heures. J'ai passer différents examens mais l'on a rien trouvé, pensant au départ a de l'endométriose ( ma mère et ma grand mère en ayant eu) mais rien. Cela fait 4 ans que l'on me bourre de médicaments de plus en plus fort, qui au bout d'un temps ne fait plus d'effet, même les plus fort comme l'acupan, les décontractant musculaire etc ( je n'ai pas tous les noms désolé il y en a eu trop malheureusement). J'ai essayé divers pilule qui ont toutes aggravé mon cas ( trois fois mes règles par moi par exemple). Aujourd'hui je suis sous une pilule continue, je n'ai donc plus mes règles mais j'ai quand même continuellement mal, a differents niveau mais je n'ai aucune pause. Je ne dors presque plus même avec les médicaments, je dois toujours avoir une protection car j'ai toujours des petites fuites, je fatigue très vite debout car j'ai trop mal, je ne peux donc pratiquement plus sortir, m'empêchant donc quotidiennement d'aller en cours et travailler et très compliqué pour moi. J'ai essayé beaucoup de technique comme le kiné, l'ostheo, une sage femme, des plantes, des électrodes et même de l'hypnose mais rien ne marche.
Je viens donc ici pour avoir des conseils, car je suis vraiment à bout et je ne sais plus quoi faire. Je me demande si une chirurgie comme une hystérectomie ou autre ne serai pas la solution.
En espérant avoir des réponses ????
- Douleur chronique
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Épididymite chronique - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
OK
Pourquoi ne pas demander un avis auprès d'un neurologue ? Les "douleurs" peuvent aussi être abordées dans le cadre de cette spécialité.
Sinon, consulter auprès d'un centre anti-douleur, présent dans tous les centres hospitaliers .
Étant donner qu'on ne voit rien aux examens, c'est du style " c'est dans la tête"