Mon petit ami , je pense qu'il met infidéle, car ça fait 4 ans que nous sommes ensemble , et l'année dernière pendant 6 mois, après chaque rapport ça sentait l odeur du poisson, une odeur très forte, et depuis plus rien, m'aurai t'il trompé ?
Désolé.... Notre boule de cristal est en panne non réparable !!
Forum Sexualité
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.