Bilan hormonal 44 ans

Fermé
Pommette38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je tente bb4 malgré mon âge j ai passé écho ovaires et endometre ok

8 follicules ovaire gauche 10 ovaires droit dont 1 mature le jour de l écho

Aujourd'hui j ai reçu mes prise de sang

Estradiol 421

Ref 222 854

Fsh 3.6

Ref 1.7 7.7

LH 8.8

Ref 1.1 11.4

Je suis en phase lutheal.

Pensez vous que j ai une chance que ça fonctionne merci 

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 89916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

Bonjour,

Cela reste possible, mais sans pouvoir en être certain....

0
Pommette38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien personne ne peut en être certain 

0
DCI Messages postés 89916 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

C'est le cas.

0
Pommette38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais que c est le cas je ne suis pas stupide, je voulais juste savoir si d autres personnes avait faits des examens leurs résultats et où elle en était dans leur parcours. 

Sur ceux bonne journée à toi mais si c'est pour répondre aussi froidement ce n est pas la peine de commenter.

0

....et si c'est pour faire preuve d'autant de manque de courtoisie et d'y ajouter un certain mépris, inutile que les intervenants poursuivent cette discussion.

0