Fond de la gorge gonflée

Ned84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024 - 31 mai 2024 à 17:37
labricole47 Messages postés 20274 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 7 juin 2024 à 01:17

Bonjour,

J ai eu une grippe il y a un mois, à la suite de laquelle j ai eu des maux de gorge avec les amygdales gonflées, que vous verrez sur l photo

il y a 8 jours en regardant dans le miroir j ai vu le fond ma gorge avec des endroits rouges et gonflées, je crois que j l ai jamais vu comme ça... j ai couru vers l orl ..et il m a dit que c était une pharyngite, il m a prescrit un bain de bouche, un spray , un anti inflammatoire et un pansement gastrique ..c est peut être su au reflux selon lui, mais depuis 5 jours j ai pas vu d amélioration sur l aspect de ma gorge, les douleurs par contre se sont un peu atténuées... est ce qu il y a qq1 qui a eu déjà ça? Ça m inquiète du fait que je suis hypocondriaque :( (dsl pr la photo qui n est pas très glam ????

2 réponses

Ned84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2024
6 juin 2024 à 23:55

Bonsoir, je voudrais savoir aussi si avec une nfs, crp et vs dans les normes ont peut quand même être atteints de cancer, un lymphome ou cancer metstasé de l gorge metastasé.. ( je pense à ça parce que j ai ganglion assez mobile en haut du cou qui ne part pas depuis 3 semaines sachant que j ai vu un orl qui m a diagnostiqué une phryngite chronique)...

0
labricole47 Messages postés 20274 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 1 013
7 juin 2024 à 01:17

Bonjour 

Malheureusement on ne peut pas faire de diagnostic fiable sur la base d'une photo, ainsi que derrière un clavier, il y a trop de possibilités de vous induire en erreur...

Prenez rendez avec votre médecin, il sera de meilleur conseil 


0