Fond de la gorge gonflée

Ned84 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 7 juin 2024 à 01:17

Bonjour,

J ai eu une grippe il y a un mois, à la suite de laquelle j ai eu des maux de gorge avec les amygdales gonflées, que vous verrez sur l photo

il y a 8 jours en regardant dans le miroir j ai vu le fond ma gorge avec des endroits rouges et gonflées, je crois que j l ai jamais vu comme ça... j ai couru vers l orl ..et il m a dit que c était une pharyngite, il m a prescrit un bain de bouche, un spray , un anti inflammatoire et un pansement gastrique ..c est peut être su au reflux selon lui, mais depuis 5 jours j ai pas vu d amélioration sur l aspect de ma gorge, les douleurs par contre se sont un peu atténuées... est ce qu il y a qq1 qui a eu déjà ça? Ça m inquiète du fait que je suis hypocondriaque :( (dsl pr la photo qui n est pas très glam ????

A voir également:

2 réponses

Ned84 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je voudrais savoir aussi si avec une nfs, crp et vs dans les normes ont peut quand même être atteints de cancer, un lymphome ou cancer metstasé de l gorge metastasé.. ( je pense à ça parce que j ai ganglion assez mobile en haut du cou qui ne part pas depuis 3 semaines sachant que j ai vu un orl qui m a diagnostiqué une phryngite chronique)...

0
labricole47 Messages postés 25439 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 166

Bonjour 

Malheureusement on ne peut pas faire de diagnostic fiable sur la base d'une photo, ainsi que derrière un clavier, il y a trop de possibilités de vous induire en erreur...

Prenez rendez avec votre médecin, il sera de meilleur conseil 

0