Sac gestationnel 1cm vide

anaisnewdepart Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 6 juin 2024 à 18:04
anaisnewdepart Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 6 juin 2024 à 19:55

Bonjour a tous 

Je vous explique ma situation 

Dernière regles 10/4/24

Test urinaire positif 11mai2024

Hcg qui monte puis stagne 

Puis plusieurs passage gyneco 

Le gygy pense a une grossesse extra uterine puis me parle d injections pour stopper la grossesse et quand refais une echo voit un petit sac bien placé dans l uterus mais pas d embryon 

On  c est revu ce mardi 4/6/24 le sac a grandit mais rien dedans juste des filament il me parle de cytotec pour stopper la grossesse 

Deux jours apres aujourd'hui je vais a l hôpital voir un autre gygy et lui parle de prendre le cytotec et la elle me dit le sac gestationnel fait 1cm en dessous de 2 cm on ne parle pas d oeuf claire et que je dois revenir dans 8jours pour voir si quelque choses apparait mais elle ma dit qu il ya tres peux de chance mais on sait jamais 

Elle voyait aussi des petits traits

Avez vous eu cela ? Comment cela a terminer ? Positif ou négatif?

Merci je suis remplit d inquiétude,  de tristesse 

2 réponses

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
6 juin 2024 à 18:25

Bonjour,

Ton taux b-hcg était de combien ? 

Pour une grossesse évolutive le taux doit doubler toutes les 48 h sans stagner et sans redescendre

Si tu veux refais deux prises de sang a 48 h d'écart pour voir ou tu en es


0
anaisnewdepart Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024
6 juin 2024 à 19:55

Bonsoir merci de ta reponse le gygy pour l instant ne veut plus se fier au taux mais plus a l apparition ou non d un embryon dans le sac 

0