Je comprend pas la Date de grossesse

Pensertrop Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2024 - 5 juin 2024 à 10:47
 Pensertrop - 5 juin 2024 à 12:19

Bonjour,

Écho premier trimestre, le médecin me donne une date présumée au 20…

Mais je n’y comprend plus rien …

Pour le contexte mon mari ejacule des fois et d’autres non (blocage )

J’ai  eut un rapport le 16 et il a ejaculé en plus j’étais en pleine ovu depuis la veille , entre ma glaire filante , douleur en bas du ventre et col haut j’avais les symptômes ! Même le test d’ovulation était positif .

Et après j’avais plus de symptômes, test dovu clair et fini la glaire elle était pâteuse … le 18 rapport mais retour du blocage il n’a pas pu ejaculer. Le psychologique entraîne un problème physiologique … 

L’écho donne une date de grossesse au 20 … j’y comprends plus rien entre mes symptômes marqués le 15 et 16 et une date de grossesse au 20,  ça fait 4 jours ! . 

1 réponse

Radinoz Messages postés 13348 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 454
5 juin 2024 à 12:01

Bonjour 

Les spermatos ont une durée de vie de 5 à 7 jours dans ton corps en période d’ovulation. Et l’ovulation dure 48h (le TO est positif si l’ovulation arrive dans les prochains jours, pas forcément le jour même du positif).

;)


0

Merci donc c’est possible que le rapport du 16 donne une datation pour le 20! 
4 jours après . C’est fou !

Le rapport du 18 serait peut être pas impossible aussi … mais franchement y avait aucun symptome et avec une glaire sèche  et  il était en phase blocage ..

0