Penis qui ne grandit pas

Tristant394473 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Energizor Messages postés 26429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

j’ai actuellement 17ans et demie et je me pose pas mal de question car mon penis ne grandit pas. Ma puberté a commencé il y a environ 2 ans, j’ai mué, j’ai des poils sous les bras, sur le sexe et j’ai de la moustache. Mais j’ai toujours un penis d’enfant(environ 7cm au repos). Est-je un problème? Faut-il juste être patient? Ai-je juste un retard de croissance? 
je vous remercie pour vos réponses 

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 26429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 399

Bonjour,

La taille du pénis au repos n'a aucun intérêt. C'est quand il est en érection qu'il faut le mesurer.

S'il fait plus de 10 cm en érection, il a une taille normale, même pour un adulte.

0
Tristant394473 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il fait un peu plus de 10cm en erection mais il n’a vraiment pas la carrure du penis d’un adulte, il est très fin.

0
Energizor Messages postés 26429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 399

Le pénis peut grandir (comme le reste du corps) jusqu'à la fin de la puberté.

Mais, je te le répète, s'il fait plus de 10 cm, il est déjà tout à fait normal.

0