J’ai un besoin (libido) auquel ma femme ne répond pas

Fermé
Djadar54 - 5 juin 2024 à 07:10
begonie Messages postés 86784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 5 juin 2024 à 07:48

jai 33 ans et en couple. Depuis 3 ans que nous avons aménagé ensemble j’ai remarqué que ma femme ne répond pas à mon besoin de sexe. 2 à 3 fois pr semaine serait l’idéal pour moi. Si nous arrivons à faire une fois c’est moi qui ai réclamé. Cette situation m’a pousser a entretenir une relation extra avec un femme plus mature qui était tout l’opposé de ma femme en matière de sexualité. Je me suis attaché à elle à un point où cela a failli créer une séparation entre ma femme et moi. Car celle au dehors en demandait tout le temps et démontrait l’intérêt tout le temps. Mais pour sauver mon couple j’ai mis fin à cette relation extra et essayer de me concentrer sur ma relation. Mais j’en souffre et je sais pas quoi faire. J’ai l’impression d’être dans une prison car la masturbation je me suis interdit d’un point de vue spirituel et je refuse d’aller voir aussi des filles de joie pour préserver la santé. J’ai vraiment besoin d’aide .

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 86784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 9 376
5 juin 2024 à 07:48

Bonjour Djadar

Tu peux poser la question sur un forum plus adapté pour répondre à ta question.

Voilà le lien en direct  vers la section concernée :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux y ouvrir une question et y coller une copie de la question.

Bonne continuation.


0