Peau du penis attachez au gland

olivia - 8 mars 2024 à 18:28
 Kategoric - 14 juin 2024 à 05:42

Bonjour 

Mon copain a un problème quand il veut avoir un rapport sexuel il ne peut pas car une petite peau est attacher à son gland et son prépuce donc quand il a un rapport et que son prépuce bouge cela lui fait mal et empêche la pénétration. 

Es ce que cela peut être grave?

Et peut t-il le couper tout seul ? 

Merci d'avance bonne journée.

A voir également:

1 réponse

Salut,

La peau qui est rattaché au gland c'est le prépuce.

Dans le cas de ton copain il semblerait qu'il n'est jamais tenté de se décalotter entièrement. (Le prépuce n'est donc pas totalement détaché du gland)

Ça fait un mal de chien et il faut s'y prendre petit a petit ! Je faisais ça sous la douche et après a peu près 3-4 mois j'ai réussis a decollé entièrement le prépuce du gland pour qu'il soit entièrement " tendu" j'avais 12 ans.

NE SURTOUT PAS COUPER, il faut tirer dessus doucement, si ça fait mal c'est normal mais il ne faut pas que ça fasse trop mal non plus. 

Après tout ça, le gland va être très très très sensible, il est donc important de prendre en compte ça, l'avantage c'est que lors de rapport sexuel ou de préliminaires chaque sensation est ressenti x1000. Mais l'éjaculation peut donc être beaucoup plus précoce.

Voila protégez vous.

0