Test de grossesse précoce

Poupy.33470 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour , je devrai avoir mes règles dans 5 jrs et ayant des symptômes de grossesse j ai effectué un test de grossesse precose et il y a un trait fin de couleur bleu ... résultat positif ou barre d évaporation.. merci les filles 

A voir également:

3 réponses

Poupy.33470 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J aimerai vous montrer la photo du test mais je ne sais pas comment faire .

0
Radinoz Messages postés 17550 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   845

Tu cliques sur l’icône qui ressemble à une montagne ;)

0
Radinoz Messages postés 17550 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   845

Bonjour 

Dans le doute mieux vaut refaire un test.

Essai bb ? Il n’existe pas de symptômes de grossesse si tôt en dehors du retard de règles.

;)

0
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

Le seul test de grossesse fiable à 100% c’est le test sanguin qui doit être fait après 8 jours environ de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque 

0