Syndrome de PICA
Looorae5 - 15 juin 2024 à 16:00
- Syndrome de pica forum
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome de west espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Syndrome de cushing espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Syndrome de rett espérance de vie - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
9 mai 2024 à 17:49
Bonjour,
Le but de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé. Par contre, le forum n'a pas vocation de créer des espaces de type blogs, Chats ou partages d'expérience.
Sur le Net, il existe des sites, blogs ou forum dédiés à des problèmes de santé précis et spécifiques (cardiologiques, neurologiques, digestifs, rénaux, cancéreux, psychologiques...etc) sur lesquels vous pourrez dialoguer et partager avec des personnes confrontées aux mêmes problèmes que vous.
Bonne chance !
Hello ! Je viens de te lire et je suis dans le même cas que toi, mais pour moi ça fait beaucoup plus longtemps. Tout à commencé quand j’étais enceinte de mon deuxième fils il y a plus de 11 ans, ça m’a pris d’un coup dans le bain avec les éponges pour bébé. Et depuis ça ne s’est jamais vraiment arrêté, j’en ai jamais parlé à un docteur de peur de passer pour une folle. J’ai toujours eue des troubles alimentaires de manière générale mais là j’ai vraiment peur de passer pour une taré.