Je n'arrive plus a manger, je ne comprend pas

Miel - Modifié le 14 juin 2024 à 19:35
DCI Messages postés 87936 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 15 juin 2024 à 08:55

Bonjour bonjour, j'ai 16 ans et je suis une fille. Cela va faire une semaine que je n'arrive plus a manger, mon corps se bloque par peur a chaque fois que j'essaie de manger. Si je me force, ca me donne envie de vomir immediatement, et ca me fait stopper de manger. J'ai faim, mais mon corps refuse de cooperer, je ne sais pas quoi faire. Au depart j'etais heureuse de ne plus manger, je me disais que je vais perdre du poid plus rapidement, mais maintenant je commence a avoir mal au ventre par faim, malgré que j'arrive pas a ne plus avoir cette peur irrationelle qui est venue subitement de manger. 

Merci pour vos futures reponses

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87936 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 37 569
15 juin 2024 à 08:55

Bonjour  ,

Il est impossible de te proposer une piste sérieuse à ce trouble du comportement alimentaire, car il y a trop de causes possibles.

Il est plus que souhaitable d'en parler rapidement à ton médecin. Il jugera des examens complémentaires nécessaires.


0