Pilule du lendemain retard de règles

lilaaa616 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 15 juin 2024 à 07:37
Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 15 juin 2024 à 08:56

Bonjour,

j’ai eu un rapport le 4 juin et la contraception a craqué, j’ai pris une pilule du lendemain tout de suite et j’ai eu de nouveau un rapport le 11 juin mais pareil il a craqué.. donc j’ai repris une pilule du lendemain. Je n’ai pas eu mes règles entre temps et j’étais sensé les avoir le 10 juin donc actuellement 6 jours de retards. 

Est ce que je suis enceinte ou cela est normal ? 

Et je me suis procuré la pilule normal mais est ce que je dois attendre les prochaines règles pour la prendre ? 

1 réponse

Radinoz Messages postés 13235 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 453
15 juin 2024 à 08:56

Bonjour 

Procuré ? Tu as bien vu un médecin pour la prescription ?

ATTENTION après la pilule du lendemain tu peux avoir des règles et être enceinte quand même ! Tu ne dois pas te fier aux saignements.

Si le préservatif craque à chaque fois êtes vous sûrs d’avoir la bonne taille ? Sinon ne pas hésiter à jeter la boîte et à en racheter une nouvelle.

Il te faut faire un test MINIMUM 3 semaines post date du DERNIER rapport, soit uniquement à partir du 22 juin.

Si le test est négatif, tu pourras alors commencer la pilule. Tu seras protégée uniquement à partir du 8e comprimé.

;)


0