Tatycardie jonctionnelle - ispotine LP 120mg - peur effets
aurelie1414 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 15 juin 2024 à 10:57
- Tachycardie jonctionnelle forum
- Tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Tachycardie de bouveret - Accueil - Troubles du rythme
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
4 réponses
14 juin 2024 à 14:36
Bonjour,
Merci de bien vérifier le nom du médicament avant de l'écrire....!!
14 juin 2024 à 21:34
Bonjour,
Tu peux donner le nom de ce médicament sous mon message.
14 juin 2024 à 21:59
Bonjour, c'est : isoptine L.P Chlorhydrate de vérapamil 120mg par jour. merci pour vos retours.
14 juin 2024 à 23:04
Pourquoi ce traitement te mettrait il en danger ?
Il est très largement prescrit depuis des années sans problèmes particuliers.
Et ton médecin connait son métier ....
15 juin 2024 à 02:41
Bonjour,
en effet, j'ai confiance en mon médecin, malheureusement après un traitement mal toléré (anxiolitiques et antidépresseurs) prescrits par mon ancienne médecin il y a 2 ans, j'ai été en danger, sevrage difficile, idées suicidaires, dépression, terreurs nocturnes, suivi psy... je ne suis pas remise de ces traumatismes et je ne suis donc pas rassurée à l'idée de devoir gérer "seule" ce traitement cardiaque". Cordialement
15 juin 2024 à 08:48
Ne compare pas les médicaments dits "psychotropes" (antidépresseurs, anxiolytiques, etc....), souvent difficiles à manier et entraînant des effets secondaires tels que ceux que tu décris, avec des médicaments à visée cardio-vasculaires qui agissent de façon totalement différentes, et qui sont globalement nettement mieux tolérés que les premiers.
15 juin 2024 à 10:57
Merci beaucoup pour votre message. Je vais essayer d'obtenir plus d'informations médicales sur ce traitement afin de quitter tous ces "idées reçues" qui m'effraient.
14 juin 2024 à 19:43
Bonjour,
Toutes mes excuses, malheureusement il m'est impossible de modifier mon message, sinon j'aurais fait la correction...
Cordialement