Symptome d'une grossesse

Résolu
ichina Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 11 avril 2009 à 03:02
ichina Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 11 avril 2009 à 13:11
bonsoir a toutes et a tous,
voila j'aurai une question voila depuis quelque temps mon mari et moi essayons d'avoir un bebe,peu etre que cet fois ci sera la bonne on l'espere en tout cas:
voila asser raconter ma vie je vous explique mon cas je n'ai pas encore eu mes rrr ce mois ci normalement je devrai les avoirs au alentour du 16 si cette fois ci mon cycle est normal mais voila que depuis 1semaines j'ai des symptomes d'une femme enceinte c'est a dire que je suis ballonner des douleurs au niveau du bas ventre du style comme si j'allais avoir mes rrr mais en moins fort,depuis 4jours des bouttons d'acné on apparu dans la journée j'ai des points de coter qui arrive et qui reparte comme sa sans s'avoir d'ou il vienne^^et mal au cotes comme si j'avais des courbatures mais non je n'ai pas fait de sport recement, j'ai egalement des insomnies comme vous pouver le constater.j'ai egalement des envi de manger a n'importe qu'elle heure du jour comme de la nuit je n'ai pas prix de poid pourtant je n'ai pas de douleur au niveau des seins mais l'aureole autour des tetons on gonfler mais non pas changer de couleur mais on peur voir apparaitre des tache blanches et les veines voila es-ce-que je suis enceinte devrai-je faire un test demain? merci de me repondre car je voudrai tellement que ce sois le cas
PS:desoler pour le paver

2 réponses

Rosabella974 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 241
11 avril 2009 à 06:00
Bonjour Ichina, tu peux faire une prise de sang, même si tu dis que cela fait seulement une semaine, tu sais c'est peut être une grossesse ou tes hormones qui te font des tours. Je te dirai d'attendre après le 16 de voir si tu as un retard, mais si tu ne veux pas attendre fais le ! car si tu vois des changements chez toi pour la première fois, c'est que c'est bon,mais pour le test urinaire, il est peut être un peut tôt car il faut attendre une dizaine de jours après la fécondation, ou bien quelques jours après le retour présumé des règles ( 3 jours minimum ), en ce qui concerne les symptômes toutes les femmes enceintes n' ont pas de symptômes, c'est différent d'une femme à l'autre, et chez une femme d'une grossesse à l'autre, car moi je ne peux pas dire si c'est un garçon ou une fille car j'aime le sucré et le salé, par contre il y en a qui le savent dès le début de la grossesse.En tout cas bonne chance à toi, et j'espère que ton test sera POSITIF.
1
ichina Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
11 avril 2009 à 13:11
merci pour ta reponce rosabella je vais faire comme tu as dit je croie que c'est le mieu attendre meme si l'attente sera longue et j'espere vraiment que cet fois ci sera la bonne!!!en tout cas merci du conseille!! biz
0