Douleur au crane

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très inquiete, qu'est ce que peut bien causé des douleurs a haut du crane pendant 4 jours???...pas de fievre, seulement la premiere journée a eu des forts nausées et etourdissements...maintenant la douleur est plus fort le soir... quelqu,un peux imaginer la cause???

Merci pour me repondre.
A voir également:

2 réponses

keren75 Messages postés 51 Statut Membre 5
 
bonjour,le meilleur diagnostic est que tu ailles voir ton medecin surtt lorsqu il s agit du cerveau ,cela peut etre tres grave.....courage.
1
Utilisateur anonyme
 
Voila , j'etais avec mon medecin aujourd'hui et il m'a dit que il a vu d3 autres cas comme le miens, douleur au crane, a haut de tête, etourdie,perdre d'equilibre, nausée... Alors, c'est un virus, comme le rhume, la gsatro, et celui ici s'appel ( Laberhinte.... bon , ((: ça commence avec laberinth....mais la fin de mot je ne me souviens plus ... euhh) ((: en tout cas la personne de ma famille qui l'avait va mieux et ça a durer une semaine.
0