Douleur au crane
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très inquiete, qu'est ce que peut bien causé des douleurs a haut du crane pendant 4 jours???...pas de fievre, seulement la premiere journée a eu des forts nausées et etourdissements...maintenant la douleur est plus fort le soir... quelqu,un peux imaginer la cause???
Merci pour me repondre.
Je suis très inquiete, qu'est ce que peut bien causé des douleurs a haut du crane pendant 4 jours???...pas de fievre, seulement la premiere journée a eu des forts nausées et etourdissements...maintenant la douleur est plus fort le soir... quelqu,un peux imaginer la cause???
Merci pour me repondre.
A voir également:
- Douleur au crane
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Crane humain - Guide
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
2 réponses
bonjour,le meilleur diagnostic est que tu ailles voir ton medecin surtt lorsqu il s agit du cerveau ,cela peut etre tres grave.....courage.
Voila , j'etais avec mon medecin aujourd'hui et il m'a dit que il a vu d3 autres cas comme le miens, douleur au crane, a haut de tête, etourdie,perdre d'equilibre, nausée... Alors, c'est un virus, comme le rhume, la gsatro, et celui ici s'appel ( Laberhinte.... bon , ((: ça commence avec laberinth....mais la fin de mot je ne me souviens plus ... euhh) ((: en tout cas la personne de ma famille qui l'avait va mieux et ça a durer une semaine.