Je veux sortir de cette impasse !
Résolu
nigele
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
-
9 avril 2009 à 16:53
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 avril 2009 à 21:05
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 avril 2009 à 21:05
A voir également:
- Je veux sortir de cette impasse !
- Comment faire sortir une selle trop grosse - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on sortir avec une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment faire sortir un poil incarné - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bébé ne veut pas sortir - - Jour de l'accouchement
7 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
9 avril 2009 à 17:00
9 avril 2009 à 17:00
Slt,
Déjà, tu es sur la bonne voie : tu te poses des questions :-)))
Ensuite, est-ce que tu as la possibilité financière de prendre un chez toi. Si c'est le cas, fais-le. Je ne sais pas ton âge mais il ne faut pas râter certaines périodes de notre vie (elle passe très, très vite).
Fonces mais diriges-toi vers ce que tu as envie de faire : d'abord le boulot. Même si au début tu ne trouves pas dans ton domaine professionnel, tu seras "libre" physiquement et surtout, mentalement.
Le reste suivra car dans la vie, dès lors qu'une situation se décante, les autres choses, dont on n'attendait plus, arrivent plus tôt qu'on ne le croit.
Il faut pousser son destin. Courage tu y arriveras car j'y suis arrivée.
Déjà, tu es sur la bonne voie : tu te poses des questions :-)))
Ensuite, est-ce que tu as la possibilité financière de prendre un chez toi. Si c'est le cas, fais-le. Je ne sais pas ton âge mais il ne faut pas râter certaines périodes de notre vie (elle passe très, très vite).
Fonces mais diriges-toi vers ce que tu as envie de faire : d'abord le boulot. Même si au début tu ne trouves pas dans ton domaine professionnel, tu seras "libre" physiquement et surtout, mentalement.
Le reste suivra car dans la vie, dès lors qu'une situation se décante, les autres choses, dont on n'attendait plus, arrivent plus tôt qu'on ne le croit.
Il faut pousser son destin. Courage tu y arriveras car j'y suis arrivée.
nigele
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 17:05
9 avril 2009 à 17:05
Lina,
Merci pour ta réactivité !
Oui je me remet en question, mais ça fait si mal...en fait la peur de l'inconnu me fait mal
Je n'ai pas les moyens financiers pour me trouver un appart (région parisienne !!!) j'ai 32 ans et j'ai vraiment le sentiment d'être une râtée....j'ai si honte !
Oui merci de tes sages conseils, il faut se battre pour ce que l'on veut mais penses-tu que le blocage financier est un gros frein dans la vie en général ?
Merci pour ta réactivité !
Oui je me remet en question, mais ça fait si mal...en fait la peur de l'inconnu me fait mal
Je n'ai pas les moyens financiers pour me trouver un appart (région parisienne !!!) j'ai 32 ans et j'ai vraiment le sentiment d'être une râtée....j'ai si honte !
Oui merci de tes sages conseils, il faut se battre pour ce que l'on veut mais penses-tu que le blocage financier est un gros frein dans la vie en général ?
nigele
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 17:27
9 avril 2009 à 17:27
en fait ce qui est étrange en moi, c'est que j'ai bien conscience de cette remise en question et pourtant je stagne car la situation actuelle m'empêche d'agir (j'ai peur de me retrouver à la rue encore plus paumée par exemple, j'ai souvent en tête des scénario catastrophes et j'ai du mal à m'en débarasser, je manque de confiance en moi et doute des mes capacités).
or je revendique ma liberté et le fait de ne rendre de comptes à personne, mais il faut avouer que l'on vit dans une société où celui qui n'a pas de travail "n'est rien" ou ne peut rien faire (logement, vie sociale etc...)
comment bien agir ? quelle doit être ma priorité pour que je sois réconcilliée avec moi-même et mieux dans ma tête ?
merci de ton expérience.
or je revendique ma liberté et le fait de ne rendre de comptes à personne, mais il faut avouer que l'on vit dans une société où celui qui n'a pas de travail "n'est rien" ou ne peut rien faire (logement, vie sociale etc...)
comment bien agir ? quelle doit être ma priorité pour que je sois réconcilliée avec moi-même et mieux dans ma tête ?
merci de ton expérience.
nigele
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009
9 avril 2009 à 21:03
9 avril 2009 à 21:03
Merci de ta sagesse et de ton expérience, merci sincèrement de ton écoute et de ta sensibilité ! Bonne continuation et peut être à un de ces jours !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question