Enceinte ou pas

Résolu
calamerdine - 13 avril 2009 à 21:38
 calamerdine - 13 avril 2009 à 22:33
Bonjour,
je m apelle amandine jai 20 ans je desire un enfant avec mon compagnons qui en a 22 ans jai arreter ma pillule le 14 mars et eu mes regles le 18 jusqu au 22 depuis ce jours jai des rapports non protégée et regulier , depuis 15 jours environs jai certains symptomes tels que : mal au bout de seins nausées trés nerveuse et sensible ect... mais hier le 12 avril , jai des ecoulement de sang comme si j avais a nouveau mes regles , avec 9 jours d avance , je voudrais me renseigner avant de faire une prise de sang inutilement , est ce possible que je soit enceinte ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:41
bonsoir,
je ne sais pas.
seul avis attendre un retard et le cas echeant passer un test.
0
mais je saigne 9 jours avan l arriver de mes regls que dois je comprendre ou faire pour savoir avant le test
0
je suis entièrement dsl je veux allez trop vite je suis tellement speed et enervé aussi escuzer moi j ai vus le reste avec votre colègue bonne soirer et merci tout de meme de vos reponces
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:41
Bonsoir,
Avant de faire le test attend la date de tes règles, si les écoulements d'hier était juste des gouttes, il est bien possible que ça soit uniquement la nidation.
Donc attend au moins 5 jours de retard de règles, faire un test maintenant est inutile et t'obligera à le refaire d'ici peu.
Bonne continuation
0
ce ne sont pas seulement des gouttes je ne comprend pas ceux que tu essais de me dire
0
Utilisateur anonyme > calamerdine
13 avril 2009 à 21:47
Si l'écoulement était important alors ce sont des règles.
Si ce sont juste des pertes de couleurs plutôt marrons alors cela peut etre le résultat de la nidation de l'oeuf de la trompe vers l'uterus.
0
calamerdine > Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:52
je ne sais pas si sa va persister ou pas mais la couleur est hier trés rouge vif et ojourd huit marron noir , que doit je faire normalement mes regle devai arriver vers le 15 Vvoir 18 ?
0
ok d accord dsl des petit bug votre collegue seyora jsai pas quoi m agresse a moitier jlui demandais quand faire mon test sanguin elle me dit demain ou dans 10 jours je lui demande la difference entre demain ou 10 jours elle na pas su me repondre seriez vous me donner une reponce svp ?
0
Utilisateur anonyme > calamerdine
13 avril 2009 à 22:25
moi c' est soraya, et te repondre, tres drole! relis tous le sujet, tu vas comprendre.
si tu as des nouvelles questions n' hesites pas.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 21:53
Rien pour l'instant, ça arrive que les règles arrivent avant la date, surtout quand on vient d'arrêter la pilule, faut laisser le temps au corps de reprendre les choses en mains
0
donc sans faire de prise de sang et test et til possibles avec mes symptomes et ces règles que je soit enceninte ou pas?
0
Utilisateur anonyme > calamerdine
13 avril 2009 à 21:57
Si les saignements que tu as continue non ?
Mais après rien ne t'empêche de faire un test dans 10 jours pour en etre sûr.
0
calamerdine > Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:00
pour toi continuer ces quoi? juste demain ou plus de 3 4 jours ? pense tu que je devrais faire une prise de sang vers le 20 comme je comptais le fair avant ces ecoulement?
0
calamerdine > Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:02
une autres question si les test sont négatives pourquoi ces symptomes alors? et est ce que plus une femme desire detre enceinte moin elle l est?
0
Utilisateur anonyme > calamerdine
13 avril 2009 à 22:03
oui plus elle le desire, plus les chances d'y arriver sont minces...
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:02
Si tu utilises plus de 3 serviettes pas jour sur 2 ou 3 jours alors pas la peine de faire le test.
0
1 serviette par jour me suffirais mais generalement quand jai mes regle ces 2 a 3 par jours ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:26
Si tu avais pas fait la conversation dans le désordre ça aurait été plus simple.
Elle te dit simplement qu'il est plus raisonnable d'attendre 10 jours.
Si tu le fais demain il ne sera pas fiable il faut au minimum 10 jours pour que la grossesse soit détecté.
0